Comment porter le gilet féminin ?

Septembre est le mois au cours duquel l’hiver se termine officiellement et le printemps commence, donc, à partir de maintenant, les températures, théoriquement, devraient commencer à augmenter, mais sans nécessairement devenir trop chaudes. Par conséquent, ce que l’on appelle la mi-saison n’est pas, pour beaucoup, le moment le plus facile pour s’habiller, car il est fréquent que l’on ait le doute de porter une pièce froide et de se sentir chaud pendant la journée ou vice-versa.

C’est pourquoi, à la mi-saison, les recouvrements sont essentiels. C’est à ce moment qu’intervient le puffyvest – un gilet féminin en nylon doublé et pelucheux – qui peut être un allié de taille au moment de la mise en place des productions.

Elle est idéale pour le temps frisquet de la mi-saison et est parfaite lorsqu’il s’agit de réaliser des looks avec des superpositions sans occulter le charme des autres pièces.

Malgré les avantages, beaucoup de personnes ne savent pas encore comment utiliser le gilet féminin et, en pensant à cela, nous avons rassemblé quelques astuces de style pour rendre les productions avec le gilet plus charmantes. Regardez-les !

1. Gilet pour femme et chemise à carreaux

La combinaison du gilet féminin avec une chemise à carreaux, un jean skinny et des baskets en cuir blanc est un classique sans erreur, charmant et plein de personnalité.

Une autre astuce qui peut faire la différence et rendre la production plus intéressante est de faire un mélange d’imprimés avec, par exemple, une chemise rayée et un pull à carreaux.

2. Gilet en nylon pour femme avec Oxford

Pour les jours plus froids et pour ceux qui aiment le style BCBG, un look infaillible consiste à combiner la veste bouffante avec un pull et des chaussures oxford en cuir. Et si vous voulez encore ajouter un peu de fantaisie à la tenue, ajoutez la chemise à carreaux sous le pull-over et laissez les poignets et le col exposés, pour que la superposition soit optimale.

3. Gilet bouffant en look avec Sapatilha

Rendez votre look plus sophistiqué en superposant la houppette sur une robe ou une jupe et, aux pieds, une chaussure découpée au laser. Terminez le look avec une ceinture marquant la silhouette. Une autre suggestion est de mélanger des pièces mignonnes avec des pièces plus lourdes et de porter le gilet ouvert et non fermé complètement.